mardi 28 juin 2011

It' Diner time !



   Tout d'abord je souhaite m'excuser pour cette absence de plus d'une semaine. Le mariage de mon frère, il y a quelques jours m'a beaucoup occupée .
Je post donc maintenant ce que j'ai fait il y a bientôt quinze jour. ( petit décalage horaire ^^)

   First of all I would like to appologize for had been off the blog for so long. My brother's wedding a couple of days ago took all my time.
So, I am posting now what I have done a couple a weeks ago. ( let's say it's a Jet Lag ^^)



   Une de mes amie m'a fait découvrir un petit restaurant inspiration diner 50's à Chatelet. La-bas les Happy Hour se font à partir de 15h et c'est : deux milkshake pour le prix d'un !!!!
Nous avons testé Oréo et Speculos, un délice.

   A friend of mine make me discover a new restaurant in Chatelet. It's a diner inspired buy the 50's and over there you have got two milkshake for the price of one during the Happy Hour, starting a 15h !!!
We tried Oréo biscuits and Speculos, yummi.



   J'y ai passé un super moment et suis repartie avec quelle idée d'une "cuisine diner" pour plus tard ^^
Bonne semaine a tous !

   I had a very nice time there and went back home with some "diner's kitchen" idea ^^
I wish you a lovely week !

XOXO Daisie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire