lundi 4 juillet 2011

Bonjour ! Aujourd'hui je post (enfin) les photo de la robe que je portais au mariage de mon frère.
C'est dans la boutique de la super blogueuse Mam'zelle swing que j'ai trouvée mon bonheur à savoir une robe de rayon bleu et rose des année 1940. La longueur ne me convenait pas alors je me suis permise de la raccourcir quelque peut. J'ai doublée le tissue coupé pour en faire une ceinture.

Hi dears ! Today I finnaly post pictures of the dress I was wearing at my brother's wedding.
It's in Mam'zelle swing shop (the fun blog lady ) that I found it: a nice blue and pink one. Because it was too long I cut it a little bit. I double the extra fabric to create a belt.

Avant / Before

Après / After

Et voici l'étole faite par ma super tata avec d'adorables coutures fleurs !!
There the scarf done by my super aunty with lovely flower sew !!


Et pour finir voici mon nouvel album de Billie Holiday que j'écoute en boucle ^^
There is my new album of Billie Holiday that I can't stop listening to ^^

XOXO Daisie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire